Vous êtes à la recherche d’une solution idéale pour les membres de votre famille qui vieillissent et qui ont besoin de plus en plus de soins ? Mais qui n’ont pas (encore) envie de déménager dans une maison de repos (WZC) ? L’achat d’une unité de soins peut être une solution. Vous savez, une de ces jolies unités de soins dans le jardin qui vous permet de garder un œil sur vos proches tout en bénéficiant de l’intimité nécessaire.
Pourquoi acheter une unité de soins ? Voici quelques raisons décisives.
Une unité de soins dans le jardin n’est pas seulement un logement très confortable, prêt à être emménagé, construit avec des matériaux de qualité. Elle est également rapidement installée et ce, dans votre environnement familier.
Et quel est le résultat ? L’unité de soins apporte la tranquillité d’esprit à ses résidents ainsi qu’à leur entourage. La tranquillité d’esprit de savoir qu’il y a toujours quelqu’un à proximité en cas de besoin est ajoutée gratuitement.
Zeger Labeeuw, de Hooglede, est heureux de vous raconter l’histoire de ses parents, Norbert et Julie, âgés respectivement de 84 et 82 ans. Ils ont décidé d’acheter une maison ou une unité de soins et de l’installer dans le jardin de leur fils.