Toutes les offres d’emploi

Responsable de production

Addhome group est une entreprise jeune et dynamique, basée à Waregem, qui crée la solution moderne pour la construction (additionnelle) au 21ème siècle. Ici, les personnes les plus passionnées travaillent sur l’une des solutions les plus innovantes pour la construction additionnelle ou la construction de maisons. Un esprit passionné, honnête et ouvert est au cœur de cette entreprise branchée.

Pour étoffer notre jeune équipe, nous recherchons un directeur de production (m/f) dans la région de Flandre occidentale ou orientale. Au sein d’Add Home, vous êtes la plaque tournante de la réalisation des projets de logement et de construction modulaire. Vous avez la responsabilité finale du département de production et vous rejoignez une équipe de back-office composée de collaborateurs enthousiastes et pragmatiques. Vous assurez la gestion quotidienne de cette équipe et de l’atelier de production. Un profil junior avec un regard sur la croissance future et l’inclusion de la direction est certainement aussi le bienvenu.

 

Voici quelques-unes de vos tâches :

  • Vous serez responsable de la gestion opérationnelle quotidienne de la production, en dirigeant un contremaître et une équipe de plus de 20 employés.
  • Vous planifiez et organisez toutes les activités opérationnelles au sein du département afin de garantir les volumes demandés, la qualité des produits et les délais de livraison.
  • Vous coordonnez et contrôlez les activités de production quotidiennes.
  • Vous fournissez à l’atelier de production des plans et de la documentation et organisez la planification de manière efficace en fixant les bonnes priorités et en les communiquant.
  • Vous formulez des propositions et contribuez à des améliorations en termes de capacité, de stock, d’investissements, d’organisation et de sécurité.

Profile:

  • Vous avez de solides compétences en matière de leadership et êtes capable de motiver et d’encadrer les membres de votre équipe.

  • Vous vous sentez à l’aise dans un environnement technique et vous aimez être sur le terrain.

  • Vous prenez des responsabilités et aimez relever des défis, vous êtes orienté vers les résultats et vous résistez au stress.

  • Vous êtes titulaire d’une maîtrise dans un domaine technique ou industriel.

  • Vous partagez notre passion pour l’immobilier et la construction (modulaire)

Proposer :

  • Un emploi stimulant au sein d’une organisation jeune et dynamique offrant de solides perspectives de croissance.

  • Un environnement de travail agréable avec un organigramme plat, où il y a de la place pour l’apport personnel, l’initiative et le développement personnel.

  • Une entreprise qui innove constamment dans un secteur tourné vers l’avenir

  • Une équipe jeune et motivée où chacun s’entraide et se soutient.

  • Vous pouvez choisir de travailler en tant qu’indépendant ou employé de bureau.

  • Vous pouvez compter sur un salaire attrayant assorti d’avantages extralégaux. Votre ambition est récompensée.

Êtes-vous la personne idéale pour Add Home ? Si c’est le cas, nous serions ravis de vous rencontrer autour d’une tasse de café !

Acheteur technique Contrat permanent à temps plein, Waregem

Addhome group est une entreprise jeune et dynamique, basée à Waregem, qui crée la solution moderne pour la construction (supplémentaire) au 21ème siècle. Les personnes les plus

Les personnes les plus passionnées travaillent sur des innovations de produits dans le secteur de la construction modulaire. Un esprit passionné, honnête et ouvert est au cœur de cette entreprise branchée.

Pour renforcer et soutenir la croissance du groupe Addhome, nous recherchons un acheteur technique.
Vous êtes responsable de l’achat des matières premières, de l’équipement, de la gestion des stocks et du budget.
Vous êtes très précis, analytique et aimez négocier les meilleures conditions avec les fournisseurs.

 

Function

  • Vous suivez de près les commandes, les achats et la gestion des stocks.
  • Vous êtes responsable de la préparation technique des achats sur mesure (fenêtres, aluminium, etc.).
  • Vous gérez le stock et supervisez les magasiniers.
  • Vous êtes responsable de la constitution, de la gestion et du développement de la base de données des fournisseurs.
  • Vous suivez les tendances du marché, explorez le marché des fournisseurs et veillez à l’amélioration et à l’innovation de la gamme de produits et de services.
  • Vous négociez avec les fournisseurs et assurez le suivi contractuel et l’évaluation des services et produits fournis.
  • Vous apportez une contribution importante au suivi des indicateurs clés de performance et à la formulation de propositions d’amélioration en matière de sécurité, de déchets et d’environnement.
  • Vous rapportez directement au directeur de la production et des finances (CFO).

Profile

  • Vous avez de fortes affinités techniques avec les matériaux, les composants, les matières premières et les travaux techniques.
  • Vous êtes doté d’un bon sens de l’analyse et d’une grande capacité de jugement. Les chiffres ne vous font pas peur, vous savez distinguer les questions principales des questions mineures et vous pouvez prendre des décisions.
  • Vous avez le sens du détail et de l’organisation, vous avez un bon jugement et vous êtes résistant au stress.
  • Vous osez prendre des décisions basées sur les objectifs à atteindre et vous considérez les problèmes comme un défi.
  • En plus d’avoir une bonne capacité de raisonnement logique, vous vous entendez bien avec les gens. Vous aimez construire et entretenir des relations et un réseau de partenariats.
  • Vous êtes flexible et désireux d’apprendre.
  • Vous avez des compétences linguistiques en néerlandais, en français et en anglais.

 

Proposer:

  • Un emploi stimulant au sein d’une organisation jeune et dynamique offrant de solides perspectives de croissance.
  • Un environnement de travail agréable avec un organigramme plat, où il y a de la place pour l’apport personnel, l’initiative et le développement personnel.
  • Une entreprise qui innove constamment dans un secteur tourné vers l’avenir.
  • Une équipe jeune et motivée où chacun s’entraide et se soutient.
  • Vous pouvez choisir de travailler de manière indépendante ou en tant qu’employé de bureau.
  • Vous pouvez compter sur un salaire attrayant et des avantages extralégaux. Votre ambition est récompensée.

 

Êtes-vous la personne idéale pour Add Home ? Si c’est le cas, nous serions ravis de vous rencontrer autour d’une tasse de café !

Mots clés : Acheteur, approvisionnement, acheteur technique, approvisionnement, acheteur, acheteur

Laboureur Contrat fixe, Temps plein, Waregem

Addhome group est une entreprise jeune et dynamique, basée à Waregem, qui crée la solution moderne pour la construction (additionnelle) au 21ème siècle. Ici, les personnes les plus passionnées travaillent sur l’une des solutions les plus innovantes pour la construction additionnelle ou la construction de maisons. Un esprit passionné, honnête et ouvert est au cœur de cette entreprise branchée.

Pour renforcer et soutenir la croissance du groupe Addhome, nous sommes à la recherche d’un bras droit du directeur de production. Il/elle aidera principalement à l’organisation et à la coordination des activités de production sur le lieu de travail.

Afin d’étoffer notre équipe, nous recherchons un contremaître ou un maître d’apprentissage de la production, axé sur les résultats.

Mots clés : Maître invité, contremaître, chef d’équipe, maître contremaître


Function:

  • Vous êtes responsable du suivi des calendriers afin qu’ils soient strictement respectés et que les délais de livraison soient respectés à temps.
  • Vous suivez quotidiennement les projets en cours et coordonnez les tâches quotidiennes du personnel de production. Vous encadrez et dirigez le personnel si nécessaire, vous vous occupez du contrôle de la qualité et vous êtes responsable de la bonne livraison des produits.
  • Vous travaillez en équipe pour atteindre les objectifs de production. Les étapes de la production et les tâches associées comprennent le gros œuvre (acier), l’isolation, la construction de murs, l’électricité, la plomberie, la menuiserie, la finition et la peinture.
  • Vous veillez à ce que toutes les règles et conventions relatives à la sécurité, à la qualité et à l’hygiène soient correctement respectées.
  • Vous veillez à ce que les achats et votre directeur de production puissent effectuer les livraisons de matériaux et de matières premières en temps voulu. Il est important d’avoir une vue d’ensemble de la gestion des stocks.
  • En outre, vous êtes responsable de la conduite des entretiens cruciaux, de la formation des nouveaux employés et de leur évaluation.

Profile:

  • Une affinité technique est indispensable. Une expérience pratique d’au moins trois ans dans le domaine de la construction, de l’aménagement intérieur ou de la production est indispensable. Vous connaissez bien la différence entre l’OSB et le MDF et savez comment exécuter et coordonner des tâches techniques (liées à la construction).
  • Vous avez le sens du détail et de l’organisation, vous avez un bon jugement et vous êtes résistant au stress.
  • Vous osez prendre des décisions en fonction des objectifs à atteindre et vous considérez les problèmes comme un défi. Un caractère entrepreneurial et orienté vers la recherche de solutions est essentiel.
  • Outre une bonne capacité de raisonnement logique, vous êtes doué pour les relations humaines.
  • Vous avez des compétences linguistiques en néerlandais, en français et en anglais.
  • Vous êtes flexible et désireux d’apprendre.

Proposer:

  • Un emploi stimulant au sein d’une organisation jeune et dynamique offrant de solides perspectives de croissance.
  • Un environnement de travail agréable avec un organigramme plat, où il y a de la place pour l’apport personnel, l’initiative et le développement personnel.
  • Une entreprise qui innove constamment dans un secteur tourné vers l’avenir
  • Une équipe jeune et motivée où chacun s’entraide et se soutient.
  • Vous pouvez compter sur un salaire attrayant et des avantages supplémentaires. Votre ambition est récompensée.

Êtes-vous la personne idéale pour Add Home ? Si c’est le cas, nous serions ravis de vous rencontrer autour d’une tasse de café !

Candidature spontanée

Addhome se développe rapidement. Nous cherchons toujours à agrandir notre équipe. A la recherche d’un challenge passionnant dans un secteur d’avenir avec un fort potentiel de croissance ?

Alors vous êtes au bon endroit chez Addhome. Contactez-nous ici et nous vous invitons pour une introduction.

Sales Agent Contrat à durée indéterminée, à temps plein, Waregem

 

Addhome group est une entreprise jeune et dynamique, située à Waregem, qui crée la solution moderne pour la construction (supplémentaire) au 21ème siècle.
Ici, les personnes les plus passionnées travaillent sur des innovations de produits dans le secteur de la construction modulaire.
Un esprit motivé, honnête et ouvert d’esprit est au cœur de cette entreprise tendance.

Pour élargir encore notre équipe de vente ambitieuse, nous recherchons un(e)
(h/f) Commercial Talent ouvre un nouveau bureau de vente en région Bruxelles & Wallonie.

Fonction:

  • Vous êtes la carte de visite du groupe Addhome et vous êtes responsable de la
    développement et gestion de votre propre réseau de clients dans votre région.
  • Vous aidez et conseillez les clients potentiels, nouveaux et existants lors de leur
    processus d’achat.
  • Vous savez traduire correctement les souhaits du client
    vers la construction de conteneurs modulaires de leurs rêves.
  • Vous suivez activement les évolutions du marché et distillez (potentiel)
    clients que vous visitez et nous convaincre de notre valeur ajoutée.
  • Vous établissez chaque année un plan commercial pour votre région avec le directeur commercial et vous
    garantit que les objectifs fixés sont atteints.
  • Vous rapportez au directeur des ventes.

Fonction:

  • Vous avez un niveau de travail et de réflexion d’un baccalauréat et vous pouvez
    démontrer une expérience professionnelle pertinente et une connaissance du secteur immobilier belge.
  • En tant qu’être humain, vous êtes connu pour votre sens de l’humour. Tu es un vrai optimiste qui voit clairement le verre à moitié plein. Avec ta persévérance,
    persuasion, passion et dynamisme commercial font de vous un vrai gagnant !
  • Vous travaillez de manière autonome, entreprenante et orientée client et vous savez bien gérer le stress
    aller. Une mentalité de neuf à cinq n’est pas dans votre dictionnaire.
  • Vous partagez notre passion pour l’immobilier et la construction. La construction de conteneurs, c’est l’avenir !
  • Puisque vous serez en partie responsable du marché wallon, une bonne connaissance du Français est indispensable.

Offre:

  • Un travail stimulant dans une organisation jeune et dynamique avec de solides
    perspectives de croissance.
  • Un environnement de travail agréable avec un organigramme plat, où il y a de la place pour le personnel
    l’apport, l’initiative et le développement personnel.
  • Entreprise qui vise l’innovation constante dans un secteur d’avenir.
  • Vous pouvez choisir de travailler en tant qu’indépendant ou en tant que salarié.
  • Vous pouvez compter sur un salaire attractif avec des avantages supplémentaires. Votre ambition
    est récompensé par de jolis bonus.

Êtes-vous le partenaire idéal pour le groupe Addhome ? Alors nous aimerions vous rencontrer avec un tasse de café!

Mots clés : commercial, commercial, commercial, gestion de compte, compte
gestionnaire, chargé de clientèle, représentant des ventes, représentant commercial,
gestion de la clientèle