Retour
news
Pourquoi ces 6 collègues extraordinaires ont-ils postulé à Addhome ?

Travailler pour une entreprise comme Addhome, qui propose des conteneurs résidentiels branchés, attire heureusement beaucoup et immédiatement les bonnes personnes. Nous avons posé la question suivante à six de nos meilleurs collègues : pourquoi avez-vous postulé chez nous ? Vous trouverez ci-dessous leurs réponses.

Bonne lecture ! Avertissement préalable : la lecture peut susciter une envie irrépressible de postuler à son tour.

Conseiller clientèle Michiel

Michiel est ingénieur structurel de formation et travaille comme conseiller clientèle chez Addhome. Une fois que les clients ont signé leur contrat, il vient discuter avec eux des exigences techniques mais aussi esthétiques. Il met ensuite tout en œuvre sur le plan technique et veille à ce que rien ne soit négligé.

Notre question à Michiel : Pourquoi avez-vous postulé à Addhome ?

« Parce qu’Addhome est une petite entreprise enthousiaste où je peux facilement tirer le chariot, proposer une idée et être écoutée. Dans la grande entreprise où je travaillais auparavant, il était extrêmement difficile de changer les choses, tout semblait un peu figé. Ici, tout se passe beaucoup plus facilement », s’amuse Michiel.

« Le bureau se trouve à proximité de mon domicile, ce qui est évidemment un avantage. Mais c’est surtout ma passion pour la technologie et le design qui a été le facteur décisif ».

« J’aime travailler dans la zone de chevauchement entre la construction et l’industrie. Sur le plan de la construction, j’élabore tout ce qui est technique et esthétique, mais en même temps, je travaille dans un environnement de production. Pour moi, c’est le meilleur des deux mondes.

Support technique Jelle

Jelle intervient en tant que support technique lorsque les livraisons sont chargées, il planifie les travaux sur place, suit tous les projets, contrôle la qualité des unités de conteneurs et rédige des rapports, gère les sous-traitants et organise la logistique et le transport. Tout un travail.

Notre question à Jelle : Pourquoi avez-vous postulé à Addhome ?

« Le poste exige beaucoup de communication et de va-et-vient, ce qui me plaît. En outre, je peux mettre à profit mes connaissances en tant que bachelier en technologie du bois, car il y a beaucoup de bois, surtout dans la finition des conteneurs résidentiels. J’aime vraiment pouvoir participer avec expertise à un éventail varié de tâches », déclare Jelle.

« Six semaines après avoir commencé à travailler pour un grand fabricant de fenêtres l’année dernière, l’entreprise a fait faillite. J’ai dû immédiatement chercher un nouvel emploi. Par l’intermédiaire d’Addhome, j’ai pris contact avec Basiel ».

« Bien que j’aie eu plusieurs entretiens d’embauche, j’ai choisi Addhome en toute connaissance de cause et en toute confiance. C’est l’entreprise qui m’a le plus séduit en termes de professionnalisme, de croissance et d’opportunités d’emploi. De plus, j’ai la chance d’apprendre tous les jours. »

Coordinateur du projet et de la logistique Sander

En tant que coordinateur de projet et de logistique, Sander suit chaque projet de A à Z, depuis la signature du contrat jusqu’à l’arrivée sur le site du client. A partir de ce moment, ses collègues du suivi de chantier prennent tout en charge.

Notre question à Sander : Pourquoi avez-vous postulé à Addhome ?

« Je suis psychologue clinicienne de formation, mais j’ai toujours eu de vastes centres d’intérêt, notamment dans les domaines de l’ingénierie et des sciences. De plus, je suis très désireux d’apprendre. Et ceux qui ont cette attitude retombent toujours sur leurs pieds », s’amuse Sander.

« Dans mon premier emploi, j’ai travaillé comme éducateur dans des écoles secondaires à Gand. Ensuite, je suis devenu chef de bureau chez Jobfixers Waregem Construct, qui se trouve par hasard à côté d’Addhome. Lorsqu’il s’est avéré que je n’avais pas la passion nécessaire pour travailler dans une agence d’intérim, j’ai fait le grand saut dans quelque chose de complètement nouveau et j’ai suivi ces gars sympas que je rencontrais si régulièrement dans les couloirs ».

« Chez Addhome, je continue à apprendre chaque jour dans un travail très varié. Je peux compter sur beaucoup de soutien, recevoir des formations, visiter régulièrement la production pour voir et ressentir le côté technique des choses, accompagner les livraisons et voir la logistique en action. Le contact avec les collègues est également très agréable. Chacun a ses propres tâches et son propre bagage, et l’enrichissement mutuel est excellent ».

Directeur des ventes Lorenzo

En tant que directeur des ventes, Lorenzo est responsable de l’équipe de vente et des chiffres. En tant que bras droit du directeur Basiel, il oriente également le marketing dans la bonne direction.

Notre question à Lorenzo : Pourquoi avez-vous postulé à Addhome ?

« Lorsque je travaillais encore pour la multinationale Danone, je n’étais qu’un rouage, et je veux être beaucoup plus. Je n’aimais pas non plus le fait qu’à chaque fois que j’avais une proposition à faire, je devais passer par de nombreuses stations. Heureusement, c’est complètement différent ici », s’amuse Lorenzo. « Addhome m’a vraiment séduit en tant que start-up. D’ailleurs, j’ai été le premier membre du personnel ici, j’ai commencé comme vendeur et maintenant je soutiens les autres vendeurs. »

« Travailler ici est un complément parfait à mes études de marketing et de vente. J’aime toucher les gens qui sont intéressés par une maison unique ».

Représentant Lukas

Lukas travaille comme représentant pour les provinces de Flandre orientale et occidentale, une partie de la Wallonie et Bruxelles. Il soutient à 100 % le produit Addhome et convainc avec enthousiasme les clients intéressés par les nombreux avantages des maisons en conteneur. En tant que vendeur senior, il s’occupe également des nouveaux arrivants.

Notre question à Lukas : pourquoi avez-vous postulé à Addhome ?

« Je voulais travailler pour une entreprise en pleine croissance offrant un produit branché et c’est exactement ce que j’ai trouvé chez Addhome. Une entreprise jeune et dynamique où, en tant que diplômé en éducation physique, je travaille depuis près de trois ans avec un esprit sain dans un corps sain », dit-il en riant.

« Mon frère connaissait quelqu’un qui travaillait ici et qui ne tarissait pas d’éloges sur l’entreprise. Après une candidature spontanée, j’ai été autorisé à me présenter presque immédiatement. Le déclic s’est produit immédiatement et il est toujours là. J’aime vraiment le produit que nous vendons, et les clients le ressentent aussi !

Représentant Anthony

Anthony travaille comme représentant des provinces d’Anvers et du Limbourg. Il le fait quotidiennement avec beaucoup de dévouement et de passion.

Notre question à Anthony : pourquoi avez-vous postulé à Addhome ?

« J’ai choisi Addhome parce que le produit et la gamme sont très innovants. J’aime surprendre les gens, alors c’est génial si je peux les convaincre de se lancer dans une maison en conteneur », explique Anthony.

« J’ai fait un stage chez Addhome et j’y suis resté, notamment parce que mes connaissances en marketing sont très utiles. Notre équipe travaille d’ailleurs très bien ensemble dans le domaine du marketing. Nous décidons ensemble des mesures à prendre pour atteindre un groupe cible particulier. J’apprécie également le fait de pouvoir contribuer à la réflexion politique. Chez Addhome, je me sens vraiment comme un poisson dans l’eau.

Vous souhaitez également répondre à la question "Pourquoi avez-vous postulé chez Addhome ?".

Posez votre candidature rapidement et nous vous poserons cette question (et quelques autres, dont certaines sont carrément stupides et erronées).

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes. Voici les qualités essentielles pour nous rejoindre.

Vous rejoindrez une équipe dynamique qui connaît l’importance de l’amitié au travail. Nous vous garantissons que vous viendrez travailler chaque jour avec le sourire et en tant qu’employé satisfait !