Retour
news
Pourquoi les unités containers sont-elles la solution idéale pendant la période actuelle et après le coronavirus ?

Maintenant que nous devons rester « chez nous », de nombreux travailleurs se voient demander de travailler de chez eux et ce sera de plus en plus souvent le cas.

De plus en plus de télétravail à l’avenir

Maintenant que nous devons rester « chez nous », de nombreux travailleurs se voient demander de travailler de chez eux et ce sera de plus en plus souvent le cas.

Les avantages sont très nombreux. Vous n’avez plus à vous déplacer au travail, vous gagnez beaucoup de temps et vous êtes moins stressé par les bouchons sans fin en Belgique.

MAIS pendant le confinement, de petits fanfarons hyper actifs courent partout et vous demandent beaucoup d’anergie. De plus, ils jouent constamment autour de la table de la cuisine qui se trouve être devenue votre nouveau poste de travail. La concentration diminue et avant de l’avoir remarqué, vous devez préparer le repas de midi. Vous vous reconnaissez dans cette description ?

Dans ce cas, un endroit où vous pourrez vous concentrer tranquillement sur votre travail ne relève certainement pas du luxe. L’unité container offre une valeur ajoutée à votre équilibre vie professionnelle-vie privée.

Une alternative intéressante à une poolhouse, sans avoir besoin de « pool ».

Dans les semaines, les mois (voire les années) à venir, les perspectives de voyages à l’étranger ne seront pas teintées de rose. Dans ce cas, pourquoi ne pas vous donner une impression de vacances instantanée dans votre jardin et ce, pendant 365 jours ?

Un container poolhouse attire véritablement l’attention. Non seulement à cause de son look branché, moderne mais aussi parce qu’il donne la priorité à la fonctionnalité et à la durabilité !

Vous avez envie de faire la fête dans le jardin avec des amis par une chaude soirée estivale ? Ou que pensez-vous d’une salle de fitness avec sauna et douche ? Aucun souci, le container est entièrement aménagé selon vos souhaits

Créez votre propre espace pour votre hobby, sport et jeu

Nous vivons dans une société où le mot « rush » occupe une place centrale. Nous avons un travail à temps complet, une famille à temps complet, des enfants à temps complet et des obligations à temps complet.

C’est parfois agréable d’être seul. Pour nous consacrer du temps, nous détendre, nous vider la tête et pour faire ce que nous aimons faire. Cela vous semble agréable ?

Une unité container moderne est la solution idéale pour échapper à la vie quotidienne. Préparez un espace chaleureux pour exercer votre sport préféré, jouer de la guitare ou de la batterie sans rendre les voisins complètement fous à cause des nuisances sonores, pour offrir une nouvelle vie à cette mobylette cassée ou tout simplement pour dévorer votre livre favori avec une tasse de café.

Vous voulez en savoir plus sur les possibilités et/ou les applications ? Contactez Add Home et laissez-vous surprendre !

Intéressant aussi

Pourquoi et comment vivre plus petit ? La construction de conteneurs est idéale !

En Flandre, on assiste aujourd’hui à une densification croissante, les gens vivant de plus en plus près les uns des autres. Cette densification a trois causes principales : les prix élevés des logements, des normes énergétiques plus strictes et un manque d’espace. Faut-il commencer à vivre plus petit ? Selon l’urbaniste Tom Coppens, de l’Université d’Anvers, pas encore, mais cela pourrait être une solution.

Avec ses petits conteneurs et unités de conteneurs habitables, Addhome offre déjà la solution idéale. Avec Addhome, vous investissez dans l’avenir.

Un container pour travailler de chez soi ? Ou une unité de soins dans le jardin ? L’entreprise de Waregem voit les demandes augmenter de 40 pour cent

C’est une période chargée pour Add Home, un fabricant de containers de Waregem. Le nombre de demandes a quasiment augmenté de moitié et le chiffre d’affaires a pris plus de 20 pour cent. « Beaucoup de personnes recherchent des solutions pour travailler efficacement de chez elles. Ou elles veulent placer une unité de soins dans leur jardin, afin que les (grands-)parents ne soient pas contraints d’aller en maison de retraite », semble-il.

5 types de mauvaises questions lors d'un entretien d'embauche

Parlerait-on même de mauvaises questions lors d’un entretien d’embauche ? Après tout, nous pourrions tout aussi bien parler de mauvaises réponses. Nous en avons certainement reçu plusieurs de la part de candidats qui ne s’étaient pas du tout préparés à un entretien d’embauche.

En voici une petite sélection…

  • À la question de savoir s’il savait ce que faisait Addhome, un candidat a répondu : « Non, mais j’ai l’impression que vous allez me l’expliquer ».
  • Un autre a répondu : « Vous cultivez des pommes de terre, n’est-ce pas ? ».
  • Un troisième a donné la réponse suivante lorsqu’on lui a demandé s’il se décrirait en un mot : « Employé d’Addhome ». Nous n’avons pas trouvé cette réponse mauvaise.
  • D’ailleurs, cet homme travaille toujours ici. 🙂

Mais trêve de plaisanteries. Addhome est une entreprise en pleine expansion, c’est pourquoi nous sommes souvent à la recherche de nouvelles recrues. En ce moment même d’ailleurs.

Vous êtes donc à la recherche d’un emploi technique intéressant au sein d’une super-équipe dynamique responsable d’un produit d’avenir prometteur tel que les maisons en conteneur ? Dans ce cas, n’hésitez pas à poser votre candidature ! Vous pouvez postuler spontanément ou à l’un de nos postes vacants : acheteur technique ou contremaître de production. Il y a beaucoup de postes vacants.