NOTRE

METHODE DE TRAVAIL

Contact

Laissez-nous vos coordonnées et recevez notre catalogue, nos prix, nos informations détaillées et nos plans.

 

Faisons connaissance !

Grâce à une approche personnalisée, nous examinons ensemble les possibilités pour votre situation. Nous vous aidons à trouver la meilleure solution, y compris en matière de permis, d'installation et de livraison.

Visite

Get the look & feel. Nous disposons de quelques modèles d’exposition que vous pouvez visiter sur rendez-vous.

Commande

Sur la base d'une offre détaillée, vous pouvez faire votre choix définitif. Un délai de livraison de 8 à 9 semaines est prévu après avoir commandé votre container.

PRoductie en levering

Bouwen met containerunits van ADD Home is kiezen voor een eenvoudig, snel et kwalitatief bouwproces.

De units worden binnen in serie en op maat geproduceerd onder perfecte condities. Van slechte weersomstandigheden en ellenlange wachttijden is er nooit sprake.   

Na productie worden de units instapklaar per vrachtwagen bij u geleverd. Afhankelijk van de plaats van levering kan er ook een kraan nodig zijn.  

Loods
Productie
glas steken
Jm lassen
DSC_0889
IMG_4194
Levering gent
Kraan dirk

FAQ et CONSEILS

Les bâtiments indépendants annexes comme les containers d’ADD HOME bénéficient bien souvent d'une exemption de permis.

Cette exemption de permis tient compte des exigences suivantes :

● Chaque habitation indépendante doit avoir une surface maximale de 40 mètres carrés,
● La hauteur ne doit pas dépasser 3,5 mètres,
● L’annexe doit se trouver à 30 mètres maximum de l’habitation,
● Il doit rester 3 mètres par rapport à la limite de parcelle dans le jardin latéral,
● L’annexe doit se trouver à 1 mètre de la limite de parcelle dans le jardin derrière la maison ou contre un mur de séparation existant sur la limite de parcelle sans modifier ledit mur existant.

L’exemption ne s’applique pas lorsque les annexes indépendantes sont mises en place dans une zone vulnérable en termes d’espace.

Les containers ADD HOME sont livrés casco de manière standard. Ainsi, vous avez la plus grande liberté pour poursuivre vous-même l’aménagement du container. De plus, vous pouvez vous adresser à nous pour la mise en place d’une cuisine et/ou salle de bains. Les meubles ne sont pas inclus non plus.

Vous avez le choix de fixer le container sur des fondations à pieu fileté. Celles-ci se placent facilement et sont peu coûteuses, ce qui correspond au concept d’ADD HOME. Le choix en matière de fondation est sans engagement et optionnel. Pour plus de détails et pour les questions techniques, vous pouvez vous adresser à notre service clientèle.

Un container ADD HOME fonctionne entièrement selon le principe du « plug & play ». Pour ce faire, vous prévoyez un raccordement à l'électricité ou un câble dans le jardin qui sera raccordé au container. Le container lui-même possède un coupe-circuit avec plusieurs prises de courant. Pour plus de détails et pour les questions techniques, vous pouvez vous adresser à notre service clientèle.

ADD HOME prévoit une installation chez vous, sans souci. En ce qui concerne les prix et les conditions, contactez de préférence le service clientèle. Pour pouvoir livrer un container ADD HOME, le site doit satisfaire aux exigences de mise en place minimales :

● Passage min. 3 m de large et 3,5 m de haut. En l’absence de passage, l’emplacement destiné au container doit se trouver au maximum à 50 m de la rue.
● Livraison en Belgique

DES QUESTIONS ?

Nous y répondons volontiers. 

Contactez-nous sans engagement.

Add Home - Moderne containerunits

ADD HOME BV
Dumoulinlaan 1 bus 13
8500 Kortrijk
Belgique

T: +32 477 27 42 79
M: hello@add-home.be